Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix DUMOLARD - livres
26 novembre 2010

Newsletter

    Hello !

   Comme vous avez pu le constater il y a des moments où il ne se passe pas grand chose sur ce petit bout de blog :3

   Cela est dû essentiellement au fait que je n'ai pas envie de faire du bavardage inutile durant les périodes "creuses" aussi mon blog se retrouve sans nouvelles pendant des semaines parfois des mois. Non pas que je l'oublie mais je n'ai juste rien d'important ou d'intéressant à dire.

   Aussi je pense que pour ceux qui veulent vraiment être tenu au courant des news importantes, il serait intéressant de s'inscrire à la newsletter et grâce à celle-ci je pourrai vous prévenir des nouvelles publications importantes sur le blog par mail.

   Même s'il ne devait y avoir qu'une seule personne je le ferai pour celle-là mais force m'est de constater que pour l'instant je n'ai pas même cette personne là.

   Voilà !!

   Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Alix DUMOLARD - livres
Publicité