26 février 2011

Un peu de blabla pour tenir au courant (2)

    Tout d'abord je tiens vous informer que désormais les abonnés à la newsletter du blog et du site Alix DUMOLARD - Livres ont été réunis dans une même liste de diffusion que je gérerai directement depuis ma propre adresse mail. Si vous y voyez un inconvénient, n'hésitez pas à me l'indiquer.

 

    Ensuite je tiens à m'excuser : la publication des Messagères de la Déesse prend plus de temps que je ne le pensais. Vous pouvez voir la chronologie sur le site Alix DUMOLARD - Livres (et ainsi constater que ce n'est pas moi qui suis lente ;p ). Je ne me prononcerai plus sur des dates mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant quand il sera sorti =)

 

   Enfin en ce moment pour m'amuser j'écris un livre pour enfants dont l'histoire est extraite d'Un jour, peut-être... je ne pense pas vraiment qu'il sera un jour publié, je peux toujours essayer mais déjà il faudrait que je le finisse) d'abord parce que je ne sais pas vraiment comment réaliser un tel livre donc il pourra comporter plein de défauts qui n'en fera pas un "bon" livre pour enfant et donc que personne ne voudra publier :p et aussi parce que comme l'histoire est extraite d'un des romans que j'écris, si je fais publier le roman il est possible que je ne puisse pas faire publier le livre pour enfant en raison du contrat passé avec la maison d'édition qui peut demander des droits exclusifs sur le roman (après il faudrait que je relise mes contrats et que je demande plus directement à Edilivres mais j'ai encore le temps d'ici que je finisse le roman et le livre pour enfant).

 

   La correction d'Un jour, peut-être... avance lentement mais sûrement.

 

   Bonne vacance pour ceux qui en ont !

Posté par Alix DUMOLARD à 12:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Un peu de blabla pour tenir au courant (2)

Poster un commentaire