Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix DUMOLARD - livres
21 septembre 2010

Bonjour !

Eh oui c'est moi Nuts à votre service !!

Je poste un ptit comm' parce qu'après on ose dire que je fous rien alors que je dois parcourir les tonnes de lignes bourrées de fautes de notre chère écrivaine (eh oui c'est les S qui corrigent les L cherchez l'erreur...).

Si vous voyez une faute n'hésitez pas à me le dire et à le dire également (méchamment c'est encore mieux :D) à l'auteure.

Autre chose Mr. Nuts était bien dans l'assemblée en train de regarder Alice s'agenouiller... c'était Johnny Depp !! :P

Bonne St. Matthieu à tous le monde !!

Publicité
Commentaires
N
Mouais ok... N'empêche que ça m'a fait penser directement à ça... ^^<br /> <br /> Non je m'en fiches que tu ne me souhaites pas une bonne fête...
A
Serais-tu en train d'attendre désespérément que je te souhaite une bonne fête ?<br /> <br /> Dans un forum RPG tu ne pas faire parler les autres persos ni les faire bouger alors du coup tu dois beaucoup décrire ce que fais ton perso. C'est super dur car j'ai l'habitude moi de manier tous les personnages (mwahahahaha je contrôle leur univers, je suis toute puissante mwahahahahaha). Bref ^^'
N
Eh ouais Johnny Depp rien que ça :P<br /> Meuh non je souhaitais pas une bonne fête à tout le monde mais de passer une bonne journée (et aujourd'hui c'est la St. Matthieu) ^^<br /> Bon d'accord on est le soir et alors ??!!
N
Je tiens à faire remarquer que le dernier commentaire d'Alix fait étonnamment penser à des commentaires de forum RPG... Coïncidence ? :D
A
Je suis ni Daffy Duck, ni Alice, ni Matthieu d'ailleurs :'( donc ça ne peux pas être la fête à tout le monde puisque moi je ne suis pas Matthieu :( joyeuse non-fête à qui ? A moi ! Joyeuse non fête à qui ? A toi !<br /> <br /> Rien que ça ... Johnny Depp ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Alix DUMOLARD - livres
Publicité