Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix DUMOLARD - livres
6 septembre 2010

Fiche de présentation du blog

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=490&u=11553604][img]http://i25.servimg.com/u/f25/11/55/36/04/blog_110.jpg[/img][/url]

     "Alix DUMOLARD livres" est un blog consacré à tout ce qui concerne mes livres (publications, projets, interventions ...).

     Créé initialement pour tenir au courant mes proches (famille, amis) ce blog est évidemment ouvert à tous ceux qui s'intéressent à mes écrits et qui veulent en savoir un peu plus.
    Ce blog permet également un éventuel dialogue donc entre l'auteur et les lecteurs.
    Ce blog est tenu à jour - dans la mesure où j'ai des nouvelles à transmettre - dans la simplicité : c'est à dire que vous pourrez y trouver des sujets très sérieux comme des plus inhabituels (cf article du 04 juin 2010).

    Bonne lecture !
                                     Alix D.


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=489&u=11553604][img]http://i25.servimg.com/u/f25/11/55/36/04/blog_t10.png[/img][/url]

Publicité
Commentaires
N
Ouais ouais ben t'as qu'à pas faire de fautes et puis c'est tout !! :P
A
Bah moi pas, j'ai encore plus de mérite donc car quand même ce n'est pas toi qui dois corriger des pages entières d'un livre finit T.T si seulement je pouvais ne pas en faire à la base (sur l'ordi j'en fais encore plus car comme j'écris au fil de mes idées, je ne prends pas le temps de m'interroger sur les conjugaisons etc ...
N
Roooh la flemmarde !! O.O<br /> Moi j'ai même pas besoin de me relire je vois directement si je fais une faute :D
A
Oh non c'est juste que depuis que je sais que tu me corriges, je ne me relis pas (j'aime pas sur les blogs et sur les forums c'est tout petit) et je te dis qu'il y a un message à corriger et hop du boulot en moins pour moi !
N
Ok ok je prends note ^^<br /> En tout cas les vacances n'ont pas amélioré ton orthographe et ta grammaire à ce que je vois... Et on dise dire que je fous rien après... Tsss :P
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Alix DUMOLARD - livres
Publicité