Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix DUMOLARD - livres
31 mai 2010

Photos de mon anniversaire

   Vous allez me dire mais quel rapport avec tes livres ? Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous mettre toutes mes photos ^^
   Voici juste les photos de mon gâteau d'anniversaire fait par Alicia, une amie :


71B

   Eh oui un bon fraisier en forme de livre ! et vous avez sans doute déjà trouvé ce que représentait la couverture mais voici le gâteau vu de dessus :

g_teau

couverture_NetS

   Tout le monde était vraiment étonné et je peux vous assurer que le gâteau était super bon aussi =3

   ( Du coup tous mes amis veulent que j'écrive un prochain livre plus gros pour avoir un gâteau plus gros aussi >___< )

Publicité
Commentaires
C
C'est le gâteau le plus beau qu'on a jamais vu de notre vie!!!<br /> En plus, il était super bon!!!<br /> Félicitations à Alicia!
N
Ce fut le meilleur gâteau et le plus beau jamais créé dans le monde :'(
E
Super le gâteau, J'adore alix =)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Alix DUMOLARD - livres
Publicité