Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix DUMOLARD - livres
16 avril 2010

Un jour ... Peut-être ...

En cours de relecture ...

Troisième tome de la série Les Mondes Parallèles :


Un jour, peut-être ...

          Un_jour_

                         Nihil et sa petite sœur, Lol, doivent de nouveau fuir alors qu'elles pensaient vivre tranquillement encore pendant quelques années ; le gouvernement les a retrouvées. Mais quel crime ont-elles commis ?
               La vie des deux sœurs vacille constamment entre les moments d'insouciance et la peur. Et si un jour, peut-être tout s'arrangeait ?

   Désolée je n'aime pas trop ce résumé mais je ne sais pas quoi écrire sans tout dévoiler =p J'y réfléchirai !

   Comme pour les Messagères de la Déesse, j'éditerai quand il y aura du neuf ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Alix DUMOLARD - livres
Publicité